Dans ma boite aux lettres #27 : Polabox

14:15

Aujourd'hui, j'ai reçu une commande passé samedi dernier sur le site Printklub.
C'est un site d'impression de photos.


Il propose des Polabox (des packs photos en format polaroide) mais pas que...des posters, des albums, des polabox ID....

Suite à l'article sur les polabox ID chez La Little-family (que j'adore suivre).
C'est un format d'impression sur des bandelettes comprenant 4 photos, 
comme les anciennes photos d'identités. 

J'ai trouvé le format super originale donc j'ai tout de suite passer commande (je suis faible!)

Pour les polabox ID, il faut une sélection de 20 photos, imprimées sur 5 bandelettes.
Pour le prix de 6,95€
Les photos peuvent provenir d'Instagram, Facebook, Gmail +, Flickr ou encore de l'ordinateur.

Une fois les photos sélectionnées, le site se charge de disposer les photos sur les bandelette mais il est possible de les disposer comme on le souhaite par bandelette et de les recarder au besoin.


On peut choisir la couleur des bandelettes, et si on souhaite mettre un texte ou pas (3 polices disponible)

Et voici comment se présente la commande :
 Les bandelettes sont dans une petite pochette + un aimant offert avec la commande

Je suis contente du rendu et de la qualité

Livraison rapide, bonne qualité, format originale.....
Prête à repasser commande très vite




Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. C'est vraiment super le rendu, et je trouve que le fait d'avoir mis le même genre de photo sur chaque bande rappelle encore plus les photos d'identité :)

    RépondreSupprimer