Swap de Février 2014

21:06

Suite à l'organisation de la Swap de Février sur le thème de l'amour,
pour un budget de 15€ (hors fdp) et avec un petit cadeau fait main
Récapiculatif des jolis swaps préparés et échanges entre binôme

@maman Chou <-> @gwen_redwan_silas

@xviolettte <-> @agathe_et_paul

@steph_eck29200 <-> @mariine_lovek

@tiffany__kbg <-> @lecarnet_demma

@_shoute <-> @gnavace

@_deborah__ <-> @xsivispacemparabellumx

Tout le monde, à jouer le jeu. Je suis ravie. 
J'espère que les swappeuses et les swappées étaient contente de préparer et de recevoir leur colis.
Rendez vous dans quelques mois pour une prochaine proposition de swap....



Vous aimerez peut être aussi :

5 commentaires

  1. Sont bien sympathiques vos SWAP :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je viens de crée mon blog je trouve vos swap top , quelle sera la prochaine ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DouxBonheurs, je sais pas encore quand je proposerai le prochain swap ni le thème (j'ai plusieurs idées)
      Il y a Maman Chou (une autre maman blogueuse) qui en organise une pour Avril sur le theme du lapin de pâques. Si tu souhaites participer je t'invite à aller sur son blog ; mamanchou.fr.
      Bonne journée ;-)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer