La semaine "ordinaire" #12

18:31

Résumé de notre semaine du 27 Janvier au 2 Février

Mon compagnon du lundi, journée desperate housewife

Faustine est officiellement carnivore 

C'est le déluge, on reste au chaud à la maison

Grosse envie de sushis enfin assouvie

Le cadre évolution de Faustine se remplit bien

J'ai refais le plein de compote de pommes


Petit tour en voiture pour sortir malgré le temps

1er semaine en maman solo de passé ! 
(plus que 11 jours à attendre)

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. Cette semaine on a tapé des records de temps pourri!!!

    Bon courage pour les 11 jours restants.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cette semaine, c'était pas terrible, la pluie a amener le froid en plus. J'ai eu le malheur d'aller à Hyères (hier) et le temps était pire qu'à la Seyne

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que mon commentaire n'a pas fonctionné, donc je recommence:
    Le temps a vraiment été pourri pourri partout. Mais aujourd'hui le soleil est enfin revenu par chez nous!
    J'aime l'idée du cadre évolution ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Pendant ma grossesse, j'avais repéré sur pinterest les photos ou on voit l'enfant chaque mois avec ses changements.
    J'ai eu envie de faire pareil.
    J'avais repéré ce cadre avec les empreintes (que j'adore aussi ^_^). J'en avais parlé à ma super copine.
    Du coup, elle me l'a offert à la naissance de Faustine.
    J'étais ravie ;-)

    RépondreSupprimer