Dans ma boite aux lettres #18 : La thé Box

16:19

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, j'ai reçu la thé box
N'étant pas une amatrice de café (j'aime pas ça), par contre j'aime le thé et les infusions.
 Je suis pas une super grande connaisseuse mais bon j'en bois tous les jours !
Du coup, j'ai eu envie de tester cette box.



C'est une box surprise à thème qui est expédié tous les mois.

Elle comprend :
  • Des thés et/infusions pour environ 24 dégustations
  • Des mignardises (bah oui faut bien qu'il soit accompagné de douceur ce thé ^_^)
  • Un cahier des saveur avec les explications les vertus, les composantes et l'histoire des thés
  • Des surprises


Plusieurs formule d'abonnement :

                                                                      * mensuel ....................... 17,90€
                                                                      * pour 3 mois .................. 53,70€
                                                                      * pour 6 mois .................. 107€
                                                                      * pour 1 an ...................... 196€



J'ai reçu aujourd'hui la Thé box de Février sur le thème de l'amour.....

Quand j'ai ouvert le colis, j'ai déjà craqué sur la boite, je la trouve trop belle avec sa marinière 

 Une fois ouverte, elle est encore plus magnifique

Dans le cahier des saveurs,
 se trouve l'histoire du thé, les explication sur la dégustation et des recettes en utilisant le thé de la box 
(comme des cupcakes, des petits gâteaux, un elixir...)

Elle est bien garnit et j'aime beaucoup comment elle est présenté

En détail, on trouve dans la box :

Des infusions de Higher Living

Du thé en vrac de chez Teatower



Des tisanes de Thés bio du Monde

Des infusions et du thé de chez Clipper

Du thé en vrac de chez tonnerre de Brest  (Du thé de chez moi ^_^)

Des carrées de chocolat Lindt

Du thé en vrac Valentine's blend de chez Harney & sons 
avec une coupelle en forme de coeur

Des petits gâteaux chance (comme on voit dans les films avec un message à l'intérieur)

Des cartes postales trop mignonne

Cette idée de box est vraiment chouette
Je connais aucun de ces produits (si les chocolats Lindt). 
Je suis contente, je vais pouvoir découvrir.

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. Je ne déteste pas le thé mais je n'en suis pas une grande fan non plus, mais je suis suivie tout récemment par une diététicienne qui m'a conseillée d'en boire le matin du coup je suis obligée de m'y mettre alors je me demande si je ne vais pas finir par m'abonner à cette box dont j'entends déjà parlé depuis plusieurs mois. J'adore les box et leur petit effet surprise !

    RépondreSupprimer
  2. Buvez, éliminez. C'est sur boire de l'eau ça aide bien à perdre.
    Les box sont terribles ^_^ ça donne envie de tout tester.
    Pour le moment, j'ose pas m'abonner car je trouve que ça fais beaucoup niveau financier et niveau box, de recevoir tous les mois.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, tu m'as créé un besoin! Papa Chou te remercie et moi je regarde quel coffret prendre pour un de nos prochains après-midi, la version super héros me tente bien :)

    Bisous à toi et à ta puce & à dans la semaine

    RépondreSupprimer