Préparation de la swap de Février sous le signe de l'amour

11:09

Après vous avoir proposer d'organiser un swap pour le mois de Février 
(tu sais toujours pas ce que c'est clique >>ICI<<)


Petit récapitulatif de ce swap :
Je propose que la Swap de Février soit sous le thème de l'AMOUR pour un budget de 15€ au maximun (vous avez la possibilité de vous mettre d'accord pour un autre montant)
Je rajoute un petit défis en plus, je souhaite qu'il y ai un petit truc fait maison/fait main 
à l'intérieur de la swap  (et oui, je suis casse pied mais c'est pas pour vous embêtez) 
rien de bien compliquer (ne vous arrachez pas les cheveux)  
une petite carte, un porte clé, un bracelet..... 
tant que c'est fait avec amour ça ira très bien ;-)

Expédition de la Swap au plus tard : le 12 Février 2014 (pour la recevoir pour le 14 février)

Voici le tirage au sort des binomes pour ce swap de Février

@mon_petit_bonheur <-> @_shoute
Maman Chou (blogeuse) <-> @gwen_redwan_silas
@xviolettte <-> @agathe_et_paul
@lazelle974 <-> @d_borah_
@steph_eck29200 <-> @mariine_lovek
@tiffany__kbg <-> @lecarnet_demma
@bebemoi2 <-> @gnavace
@_shoute <-> @gnavace

Si d'autres personnes souhaitent participer, laissez moi un com

P.S : une toute dernière petite chose, si avant d'expédier, vous pouvez m'envoyer une photo du contenue de votre swap (mon côté curieuse serait comblé ^_^)

Vous aimerez peut être aussi :

6 commentaires

  1. Je suis en pleine conception de la Swap :)
    Je m'y prends tôt le temps de trouver ce que je cherche^^

    Bisous et bonne année à toi

    RépondreSupprimer
  2. Déjà, tu es motivée c'est bien ^_^
    J'espère que ton binôme a réussi à prendre contact avec toi ?
    Bisous et bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Non aucun contact :( mais en tout cas j'ai fini, il ne me manque plus que la petite carte ^^

    RépondreSupprimer