J'ai été tagguée !!!

21:38

J'ai été taguée par le journal de Mle A. 


Voici les règles :
1. Chaque personne doit écrire 11 choses sur soi
2.Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
3. Choisir 11 personnes de moins de 200 abonnés (sur Hellocotton par ex.) et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taggé !
 
Les 11 choses sur moi :
  1/ J'ai les cheveux bouclés
  2/ Je fais 1m70
  3/ On a récupérer notre chat dans le poulailler chez mes grand-parents
  4/ Je suis accro à Instagram
  5/ J'adore prendre des photos (même si je ne suis pas une pro)
  6/ Je ne fais jamais mes lacets quand je mets mes Converses
  7/ J'ai eu mon permis de conduire le jour de mes 18 ans
  8/ J'ai passé mon code avec ma bonne copine Anohere (c'était notre deuxième essaie et on l'a eu)
  9/ Je porte des lentilles (sinon je vois pas grand chose)
10/ J'ai vécu 2 ans au Sénégal à Dakar
11/ J'ai ma dent de devant cassé à cause d'un 4x4 

Les 11 questions posé par le journal de Mlle A. :
 1/ Pourquoi ce blog ?
J'ai crée ce blog car ayant nos familles loin de nous et une nouvelle aventure qui démarrer avec un bébé et un déménagement dans une nouvelle région. Je voulais pouvoir leur faire partager notre quotidien.

 2/ Pourquoi ce pseudo ?
J'ai choisi ce pseudo car je suis bretonne que je ne suis pas certaine d'avoir une vie si ordinaire que ça ^_^

 3/ Quel(s) est/ sont votre/vos objectifs pour la nouvelle année?
Mes objectifs cette année sont de perdre mes derniers kilos de grossesses et de retrouver un travail pour Avril.

 4/ Un fait marquant de votre année? 
Le fait marquant c'est la naissance de Faustine.

 5/ Quel est votre personnage de dessin animé préférée?
Le personnage de dessin animé que je préfére c'est Bob Razosky (Monstre&Co.)

 6/ Quel est votre animal préférée?
Mon animal préféré est la panthère

 7/ Quel est votre film préférée?
Mon film préféré est la ligne verte

 8/ Aimer vous noël et pourquoi?
Pour Noël, je n'ai envie de rien car j'ai tout ce qu'il me suffit.

 9/ Un objet qui vous représente le mieux?
L'objet qui me représente le mieux est mon téléphone portable

10/ Une chanson préférée ou celle de votre loulou(tte)?
Ma chanson préféré est Macklemore - Can't hold us

11/ Votre programme TV préférée?
Mon programme TV préféré c'est touche pas à mon poste


Les 11 questions de je souhaite poser :


1- Pourquoi as-tu crée un blog?
2- Trois mots qui tu caractérises?
3- Dessin animé préféré? 
4- Destination de tes prochaines vacances?
5- Plutôt salé ou sucré?
6- Film culte?
7- Un blog à me conseiller?
8- Une idée pour occuper les enfants un jour de mauvais temps?
9- Dernier achat? 
10- Une recette simple et rapide pour un jour où on manque de temps?
11- Idée déco pour Noël?


Les 11 personnes que je taggue:
Voila j'ai été tagguée!

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. Merci pour le tag mais j'ai déjà participé ici: http://www.mamanchou.fr/2013/11/lubster-awards-maman-chou-r%C3%A9pond-pr%C3%A9sente.html

    Je réponds quand même à tes questions :)

    1- Pourquoi as-tu crée un blog?
    Pour partager et rencontrer d'autres mamans. Et aussi pour laisser une petite trace de mes débuts dans ma toute nouvelle maternité!
    2- Trois mots qui tu caractérises?
    Capricieuse, amoureuse, râleuse
    3- Dessin animé préféré?
    Pokémon
    4- Destination de tes prochaines vacances?
    L'est de la France
    5- Plutôt salé ou sucré?
    Salé
    6- Film culte?
    Titanic
    7- Un blog à me conseiller?
    Euh... Pas mal de ceux que tu as tagué sont dans ma liste
    8- Une idée pour occuper les enfants un jour de mauvais temps?
    Des feuilles, de la peinture ou des feutres
    9- Dernier achat?
    Une poussette
    10- Une recette simple et rapide pour un jour où on manque de temps?
    Coquillettes cuitent dans la sauce des steaks hachés
    11- Idée déco pour Noël?
    Tout argent ^^

    RépondreSupprimer