Balade du dimanche #8

10:31

   En ce dimanche moins ensoleillé que d'habitude, j'ai retrouvé les Cut (autrement dit mes parents et ma soeur). Ils sont venus sur le continent (ils vivent depuis peu en Corse) passer quelques jours avec nous.

Après un repas au KFC (passage obligatoire car il n'y en a pas sur leur île) voici notre apres-midi :



Un peu d'exercice au décathlon avec les trottinettes s'impose
(il n'y a pas d'âge de 14 à 50 ans)





Passage par le rayon bonnet

Pendant que les Grands s'amusent, la mini roupie 

Pour circuler, par manque de place mon barbu doit prendre sa moto

Petit essaie du cadeau de Noël de mon barbu


Oui oui, à bientôt 28 ans, il voulait une trottinette !

Mon barbu pense a se protéger pour faire de la trottinette (il est prudent ^_^)

Direction Six Fours les Plages pour une balade




Margot a sorti les rollers


Le sweet BZH est de sortie

Petit 4h pour Faustine dans la poussette en plein milieu de la balade


Passage à Sanary




Mon beau sapin






Petit jeu de reflet dans la boule 



Petite pause sous le sapin, moment de fou rire pour Faustine


Les décorations de Sanary, ils ont mit le paquet


Petite pause chez nous, pour nourrir la mini

Mon papa a reçu ses cadeaux d'anniversaire 

Du coup, séance photo improvisé pour tester le matériel
(Faustine passe sous l'objectif de deux photographes !!!)


Après tout ça direction, un chinois à volonté (il n'y en a pas sur l'ile non plus)

Et après le resto, balade digestive pour photographier les illuminations de Noël à Six Fours














Une super journée qui est passée à une vitesse folle











Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires