Mon anniversaire est dans 16 jours

21:44

   

 Encore un an de plus, 27 ans (j'aime pas ce chiffre, bouhhh la trentaine approche à grand pas, ça fait peur)

L'éternelle question a commencé à revenir à mes oreilles (comme chaque année) :

 QU'EST CE QUE TU VEUX POUR TON ANNIVERSAIRE ?


   Cette année, c'est la panne sèche, pas d'envie mais alors aucune !


   On vient de déménager, je trouve déjà qu'on a trop d'affaire qu'on utilise peu voir pas...donc pas envie de plus.

   Mon chéri m'a déjà offert mon cadeau (oui, oui, pire qu'un gosse, il faut absolument qu'il m'offre mes cadeaux dès qu'il les achete) c'était un parfum.
   Depuis peu, je rerentre dans mes vêtements d'avant grossesse. 
Pour fêter ça, je me suis offert un jean cette après midi ^^... Avec cette bonne nouvelle, j'aurais pu avoir envie de refaire ma garde robe avec de nouvelles fringues et bha non, j'ai absolument envie de rien !

   Cette année pas de réponse à la question....




Et vous, qu'avez vous eu ou envie qu'on vous offre ? 

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Un séjour en namoureux, un voyage, un super resto, bref, du même avis que toi, rien de bien matériel mais plutôt une expérience qui me marquera...

    RépondreSupprimer
  2. Un voyage, ça serait trop bien. j'adore ça. Mon dernier voyage à l'étranger date de Juin 2012 à Rio

    RépondreSupprimer