{LA SEMAINE ORDINAIRE #40} une semaine de routine

06:00

Cette semaine, comme toutes les autres, est passée à une vitesse folle....
Les petits ont joués ensemble avant de partir chacun pour sa journée.
Le petit bonhomme se met debout partout et il essaie de tout attrapé !
On a fait des câlins, mangé de la pizza, pris le plaisir d'allumer des bougies parfumés, déguster la nouvelle gamme bio de Nestle (je vous en parle prochainement) pour finir par une balade en foret.












Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Dure semaine, moralement depuis la perte d’un proche, du mal à remonter la pente, parfois juste envie de disparaître pour tout oublier, heureusement le sourire de mes enfants m'aide, et le boulot, mais mes pensées sont ailleurs, des moments nuls de notre vie

    RépondreSupprimer