{LA SEMAINE ORDINAIRE #32 et #33} une semaine de vacances à la maison et une semaine en tête à tête

07:30

Encore deux semaines en photos pour rattraper mon retard.

Les photos datent de la semaine dernière.Il y a eu du repos.
Une sortie de fin de journée à la plage (mais plage de cailloux)
La découverte des jeux de sa soeur pour Samuel.
Un passage à la plage avec du sable et du coup des châteaux de sables.
Il y a eu du pouponnage et du portage pour la Mlle.
Il y a eu un peu de balançoire.
Une énième balade au bord de la mer.
Et on a fini dans une salle de jeux en intérieur.
















Cette semaine, on a eu le plaisir de retrouver une copine bretonne venu en vacances dans le Sud avec ses enfants. 
Pique nique au programme pour 8 enfants et 3 mamans.
J'ai poursuivi mon bullet journal (c'est agenda, personnalisée fait que je fais dans un carnet)
On a fini notre journée à la plage par une baignade pour l'une et la découverte du sable pour l'autre.
Et il y a eu des journées sans, ou on a rien fait de spéciale et ou on s'est reposé.
On a fini la semaine, par une virée au musée et à l'hôtel des arts.











Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires