{DECOUVERTE } Coller avec moi moche et méchant 3 #UHU {CONCOURS}

07:30


Depuis le 5 juillet dernier, les minions nous envahissent à nouveau.
Cette année, ils débarquent aussi sur les produits de la marque UHU !

Pas moins de 5 produits pour une rentrée, moi moche et méchant.

◊ UHU Rollafix, dévidoirs de scotch invisible

◊ UHU Twist & Glue

 ◊ UHU stic, version maxi lot
(le célèbre bâton de colle indispensable de la trousse d'école)

◊ UHU correction roller

◊ UHU patafix

Il y a de quoi passer une bonne rentrée.

{CONCOURS}
UHU à la gentillesse de vous faire gagner un kit de 5 produits sous licence Moi, moche et méchant.

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci dessous.
Chance supplémentaire : si vous partagez en mode public, invitez des amis en les nommant sous la publication.

N'hésitez pas à participer autant que vous voulez, le nombre de participation n'est pas limité. 
Plus on participe, plus on a de chance ;-))

Le concours sera clôturé le 2 septembre à minuit.



BONNE CHANCE ;-)

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. bonjour :-)
    oh là là, que de réjouissances :-)
    croisons les doigts !!

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  2. bonjour j'ai tenté ma chance avec plaisir!!! de quoi être bien équipé pour la rentée.Merci à vous .bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Oh génial car on adore les Minions à la maison.
    Merci et belle journée :)
    Carole

    RépondreSupprimer