{Anniversaire} Flamingo party # 4 ans

07:30


Et voilà, on est le 31 juillet, le jour de ses 4 ans !

Samedi dernier, nous avons fait un goûter d'anniversaire rien qu'entre nous pour marquer le coup.
Je vous partage en photo la "Flamingo party".
J'avais repéré le thème, il y a plusieurs mois de ça et j'ai pu voir que le flamant rose revenait beaucoup cet été.
Je n'ai pas succombé à la tropical party auquel il est souvent associé.

Chez nous, c'était Flamant rose avec une pointe de liberty et de dorée.


J'ai fais une table très simple !


 Bon ok, là j'ai fais le mouton avec la fontaine à eau (trouvé à la foir'fouille)
Pour la mettre dans le thème, elle était rempli d'eau avec du sirop de grenadine, quelques feuilles de menthe et des demis quartiers de citrons. Sans oublier les glaçons !
La boisson hyper rafraichissante, parfaite avec la chaleur qu'on a.

   

Faustine voulait un gâteau avec des fraises et étant pas bonne pour faire des tartes, je l'ai laissé choisir à la boulangerie. 
C'est moi qui l'ai pas fait et c'était très bien. 
Léger et frais !



    

Après la découverte de la sweet table, Faustine a voulu ouvrir ses cadeaux !


Après avoir jouer quelques instant avec ces nouveaux jouets. Elle a soufflé sa bougie puis on a dégusté la tarte.


Elle était trop contente de son goûter et ça fait plaisir ouf
Merci à Grand mamie pour sa carte et à Tata néné pour le cadeau.

Qu'en dites vous ? Quel est ou été le thème pour les anniversaires de vos loulous ?


Pour retrouver les différents éléments de décoration (cliquer sur l'élément) :
* Les flamants roses Playmobil (dans la tarte)

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires