{MON SUIVI WEIGHT WATCHERS} SEMAINE 2

07:30


Une nouvelle semaine à suivre le programme WW.
(pour savoir comment ça marche, rendez vous >>ICI<<)
Et tout va bien.
J'essai toujours autant de varier mes repas. 
Je n'ai pas de sensations de faim.
J'essai le plus possible de ne pas toucher à ma réserve de point.

Niveau sport, c'est ce qui pêche un peu.
Avec mon mal de dos, je n'arrive pas à me bouger car je le paie en fin de journée.
Pour le moment, je me limite à mes 10 000 pas par jours (que je n'arrive pas toujours à atteindre) 

Petit déjeuner :
(tous à 8 SP)
Muffin anglais // Pain de mie WW et gruyère allégé // Craquantes // Baguette // Pain polaire // Nocciolata // St Hubert // Fromage blanc 0% aux fruits

Déjeuner :
(entre 8 et 14 SP)
Semoule épicée, poisson pané, courgettes/champignons/carottes // Escalope de poulet à la crème, champignon et riz // Poisson,courgettes/champignons/carottes, riz // Semoule épicée, Tomate farcie, courgettes/champignons/carottes // Salade de gésier, pain de mie WW, chèvre frais, crackers // Salade de riz, steak haché 5%, courgette à l'ail, crackers // Salade de riz, oeuf, crackers 

Collation :
(entre 4 et 7 SP)
Galette de maïs  avec du nocciolata // Cookies aux pépites de chocolats // Pain avec confipote à la fraise // Craquante et St Hubert // Mini galette de riz au chocolat

Dîner :
(entre 10 et 15SP)
Salade de pomme de terre, haricot vert, dès de volaille, oeuf, tomates cerises, bretzel // Bacon, noix de cajou, batonnets de carotte, pétales chinoises, bretzel, radis, tomates cerises, pain de mie WW, rillette de thon, crackers, gruyère allégé // Mac chicken, salade/vinaigrette , coca 0 // Mille feuilles d'aubergine, pousse d'épinard, vinaigrette au carré frais 0%, tranche de pain de mie WW, chèvre frais, crackers // braquiche courgettes/bacon, pousse d'épinard, melon // Bruschetta aux légumes du soleil, salade, vinaigrette au carré frais 0%, abricot

Si vous voulez les détails de mes assiettes retrouvez mon compte "régimeuse" Instagram @mabalanceordinaire.

Les produits de la semaine :
- Galette de maïs - BIO VILLAGE (E.Leclerc) : 1 SP les 2 galettes
- Craquantes, blé complet - CHABRIOR (Intermarché) : 1 SP les 2 craquantes


RESULTAT SUR LA BALANCE :


Vous êtes aussi à la chasse aux kilo ?
N'hésitez pas à partager vos astuces en commentaire.

Rendez vous la semaine prochaine pour le suivi WW.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires