{DECOUVERTE} Les couches #Lillydoo

07:30


Il y a quelques semaines, j'ai reçu un gros colis de la marque Lillydoo.


Lillydoo est une marque allemande qui fabrique des produits exclusivement avec des substances non toxiques pour la peau de nos tous petits.
Dans le colis que j'ai reçu, il y avait 3 paquets de couches et 4 pochettes de lingettes.

J'ai été agréablement surprise pour le design des couches, elles sont trop canon !

La marque fonctionne sous forme d’abonnement avec la possibilité de choisir le coloris, les dates ainsi que la fréquence des livraisons.
La livraison en France est offerte ! 
C’est un abonnement qui est résiliable à tout moment.


 Les couches sont sans parfum, ni PEG émulsifiant, sans paraben sans phthalates et sans pertubateurs endocriniens.

Elles sont hypoallergéniques, certifiées Oeko-tex 100.

 Elles sont sans composant d’origine animale et non testées sur les animaux, ce qui en fait donc des couches cruelty-free et vegan.


 Les couches sont douce pour la peau de bébé, jolie et ultra confortable !

Par contre, elles n'ont pas résisté à la nuit de mon gros dormeur. 
A vrai dire, je n'ai pas encore trouvé les couches qui tiennent si longtemps 20h-10h !

Si ces couches vous intéresses, il est possible de les tester gratuitement en cliquant >>ICI<<.
(les frais de port de 3,90€ sont à prévoir). 

Dans le colis que j'ai reçu, il y avait aussi des lingettes.
Elles sont douceuse des lingettes et 100% biodégradables. Elles ne se déchirent pas facilement contrairement à certaines bio.
Moi qui évite d'utiliser des lingettes bébés, je n'ai eu aucun soucis avec celle-ci !
Connaissiez vous ces couches ?
Vous êtes intéressés ?

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires