{DECOUVERTE} Le Siège évolutif baby snug #mamas&papas

07:30


Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir un siège évolutif que je rêvais de tester, de la marque mamas & papas
Mamas and Papas cherche sans cesses à simplifier la vie des parents, avec des produits qui allient style, innovation et qualité : tels que les cosys, des cadres photos, des couffins, des couvertures pour bébé, des gigoteuses, des jouets d'éveil à suspendre, des jeux de manipulation et beaucoup d'autres articles encore.

J'ai reçu un ensemble siége évolutif Baby Snug et plateau d'activité idéal pour que bébé apprenne à s'asseoir correctement dès 3 mois. 


Il est trés confortable et peut être utilisé jusqu'à 2 ans environ grâce à son assise amovible ! 

Dôté d'un plateau, bébé pourra même y prendre son goûter ou autre ! Un plateau d'activité avec hochet, anneaux de dentition... vient se fixer à l'aide de ventouse sur le première plateau.

Il est trés apprécié des bébés qui n'apprécient plus le fait d'être allongé en journée !









J'ai découvert ce siège sur les réseaux sociaux. 
Au premier abord, je me suis dis que ça semblait raide pour bébé ! 
Puis quand je l'ai reçu, je me suis aperçu que l'assise était souple. 
On a reçu le siège au bon moment, car Samuel 4 mois 1/2 commençait à vouloir s'assoir et à mal supporter de rester allongé pendant ses temps d'éveil.
Comme, il tenait bien sa tête, j'ai commencé à l'installée dans le siège quelques minutes par jours.
Maintenant, je l'utilise pour lui donner les petits pots. 
Il y reste un peu plus longtemps et prend plaisir à jouer avec le plateau d'activité.

L'assise se retire pour suivre bébé qui grandit (Faustine a bientôt 4 ans, rentre dedans).
Il est facile à nettoyer.

Point important : ce siège est prévu pour rester au sol ! et non sur une chaise.

Le siège évolutif baby snug est en vente sur le site de berceaumagique.com : >>ICI<<

Elle existe en plusieurs coloris :
- Vert d'eau (comme le notre)
- Dusky rose
- Bleu navy

Vous connaissiez ce cale bébé ?
Dites moi quel coloris vous plait le plus ?

pub

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires