{DECOUVERTE} La sangle de portage #Cocobelt

07:30

 Il y a quelques jours, j'ai reçu une sangle de portage de la marque Cocobelt.


La sangle de portage Cocobelt est faite pour facilite notre vie de parents.
J'ai connu cette sangle via les réseaux sociaux, jusque là, je ne savais pas qu'un tel accessoire existé ! 

Cette sangle de portage est prévu pour le siège auto groupe 0+.
Elle permet de soulager les poignets, mains et bras du porteur.
Les 3,7kg du cosy (Privia de Recaro) et les 7,3kg de Samuel sont ainsi réparti de façon homogène sur le coprs et l'épaule du porteur. 

 La sangle convient aux enfant dès la naissance jusqu'à 1 an (soit de 0 à13 kg).
Elle peu se porter sur l'épaule gauche ou l'épaule droite grâce à un système de velcros à installer préalablement sur le cosy.

Et vu la tête de Samuel, il valide lui aussi la sangle. 

Avec mes douleurs de dos, malheureusement je n'ai joué que de "modèle photo".
Pour la pratique, j'ai demandé l'avis du barbu :
Au début, il a été un peu perplexe sur cette accessoire.
Puis, a l'usage, il apprécie de porter le cosy et son fils sur son épaule. 
C'est sécurisant, c'est pratique.
L'avantage c'est qu'on puisse libérer sa main (mais qui reste tout de même en sécurité au cas ou) si bébé bavouille ou si il faut remettre la tétine. 


La sangle est en vente sur le site de berceaumagique.com : >>ICI<<

Elle existe en plusieurs coloris :
- Astèque (j'adore beaucoup cette version)
- Marron et noir
- Grise et noir (comme la mienne)
- Grise et vert menthe 

Vous connaissiez cette sangle ?
Dites moi quel coloris vous plait le plus ?

pub

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires