{MUM TO BE} Il y a un an

07:30

Il y a un an, ce Ptit Brinic venait faire son nid au creux de mon nombril.
Il y a un peu plus d'un an, j'étais entrain de me reprendre en main pour perdre du poids.
Il y a un peu plus d'un an, je n'avais pas fais de résolutions au passage de 2016. Mais juste une envie qui était d'avoir un second bébé.

Je n'aurais jamais imaginé que mon projet, se concrétise si vite.

Un an après, j'ai un adorable bébé de 3 mois qui grandit trop vite. 

Un an après, j'ai repris les choses en main pour me défaire de mes kilo en trop (il me reste 4kg avant de retrouver mon poids d'avant grossesse)

Un an après, je soigne une vilaine douleurs au dos certainement dû à la grossesse et à la prise de poids (J'ai une discopathie plus exactement, en gros j'ai un disque qui est tout raplapla, déshydraté et c'est très douloureux par moment et qui me bloque le dos).

Bref c'est pas tous les jours facile, du point de vue de la douleur qui peut être handicapante.
Mais c'est un réel plaisir d'avoir accueilli ce bébé et de le voir grandir tous les jours.







Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires