{Cook & Kids #3} Les galettes de carottes et de pommes de terre

07:30


Aujourd'hui, je vous partage mon article pour ma participation à Cook & Kidsproposé par Devine qui vient bloguer.

Le thème de ce mois-ci étant une recette avec les fruits et les légumes de saison.

J'ai opté pour un légume de saison : la carotte
Faustine adore les carottes, c'est un des légumes qu'elle mange facilement qu'elles soient cuitent simplement à l'eau, à la vapeur ou rôti au four.

J'ai voulu changé un peu sous forme de galette.
La recette réalisée est :
Les galettes de carottes et pommes de terre

 > INGREDIENTS pour 6 galettes

> PREPARATION : 
ÉTAPE 1
Eplucher les carottes et les pommes de terre

ÉTAPE 2
Les râper finement

ÉTAPE 3
Hacher le bacon

ÉTAPE 4
Battre l’oeuf en omelette

ÉTAPE 5
Rassembler  tous les ingrédients dans un saladier et mélanger. 
Saler et poivrer

ÉTAPE 6
Former des boules avec le mélange, les déposer sur une plaque à four recouverte de papier cuisson et les aplatir.

ÉTAPE 7
Faire cuire 25 min à 200° C.

C'est prêt !!!!

Rendez vous le mois prochain pour une nouvelle recette Cook & Kids

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. merci pour l'idée! Je pense que nous allons tester prochainement! Nous changerons juste le fromage de chèvre que je ne tolère pas!!!
    encore merci!

    RépondreSupprimer