{MENU DE LA SEMAINE} 15 jours d'idée de repas + free printable

07:30


Cette année, j'ai débuté l'année avec la reprise de Weigth Watchers afin de dégommer ses kilos pris pendant la grossesse qui me font mal au dos.

Sauf que cette année, je ne vais pas vous partager mon parcours WW mais plutôt mes menus afin de vous proposer des idées car je sais pas si vous êtes comme moi, mais c'est souvent une question récurante "Qu'est ce qu'on mange ce soir ?".

Tous les 15 jours, vous retrouverez des idées de repas.



J'espère que ce nouveau rendez vous, vous plait.
N'hésitez pas à me dire en commentaire vos plats fétiches afin de les insérer dans les idées menu.

Vous pouvez télécharger un menu vierge, en cliquant sur le bouton ci dessous, afin de vous organisez.



Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires