{LA SEMAINE ORDINAIRE #4} Une semaine hors routine

18:30

Cette semaine a débuté par une demi journée en amoureux avec mon barbu (et le bébé !)
Puis, Faustine et moi, à peine arrivée à l'école, nous nous sommes fait renvoyer à la maison dû à l'absence de la maitresse.
On a donc profité d'aller faire un petit coucou à la crèche pour présenter Samuel à l'équipe, ainsi qu'à ma copine blogueuse Myrtille pour voir son café poussette.
(si vous êtes dans la région, je ne peux que vous le commencer chaudement : La fée poussette à la Crau)

On a fait des petites activités créatives avec des gommettes et des autocollants.
Mercredi c'est pâtisserie, et nous avons donc fait des madeleines au chocolat que la Mlle à dévoré après sa sieste.
J'ai pris le temps de nettoyer et de ranger la chambre de Faustine pour installer le lit de Samuel dans sa chambre.

Ce week-end, on a eu le plaisir d'accueillir un copain breton de mon barbu (son témoin de mariage), le temps d'une soirée.
Sans oublié le repos, le glandage, le farniente......

Suite de la semaine dernière : Finalement, je ne pense pas que Faustine avait la gale.
Les petits boutons qu'elle a pu avoir ont vite disparu (3 jours après la visite chez le pédiatre) ainsi que l'eczéma !
Tout est revenu à la normale.













Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires