{DIY} Un cadre playmobil

07:30


Vous le savez peut être déjà, mais je passe beaucoup de temps sur Pinterest.
Et pendant ma grossesse, je suis tombée sur une idée qui m'a beaucoup plu concernant la décoration de la chambre de Samuel.
ok, actuellement il n'a pas sa propre chambre mais ça viendra un jour.

Du coup, je me suis appliquée à lui préparé un joli cadre pour sa future chambre.

Pour cela, il faut :
- Un cadre avec de la profondeur (trouver chez Ikea à 5€)
- Un playmobil (sur ebay à 2,50€ le personnage seul)
- Du papier peint ou un printable
- Du papier Canson
- Une paire de ciseaux ou un cutter
- De la colle ou un pistolet à colle

On commence par ouvrir le cadre et on reporte les dimensions du passe-partout sur le papier peint. 
Puis on découpe la forme.

On assemble le papier peint au passe partout.
Ensuite, on découpe un rectangle pour mettre au fond du cadre.

Il ne reste plus qu'à coller le Playmobil sur ce fond et à refermer le cadre.

Et voilà, le tour est joué :
Un cadre original et unique



Comment vous trouvez ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires