{MUM TO BE} Une semaine de toi

07:30


Ca fait déjà une semaine depuis mercredi que tu es entré dans notre vie.
Déjà... et autant si peu de temps...

Une semaine qu'on te découvre.
Depuis ta naissance, tu portes du 1 mois, et tu remplis déjà bien tes bodys.
Tu commences à sourire aux anges et j'adore ça.
Tu as des petits soucis pour la digestion de tes biberons, et du coup tu aimes dormir sur le ventre (on alterne avec le couché sur le dos et on te surveille!)
Tu as très rarement les yeux ouverts et quand ses derniers sont ouvert on aperçois tes petites billes bleu/gris, c'est souvent pour regarder ta soeur.
Tu es un bébé qui a fort besoin de succion, du coup, on te donne la tétine de temps en temps.
Ta soeur veut jouer avec toi et te toucher. 
Elle demande toujours où tu es quand je la récupère à la l'école (je te laisse dans la voiture à 2 pas de l'entrée pour pas avoir froid) et me prévient quand tu pleures.

Comme tu vas grandir trop vite, j'ai eu envie de te photographier sous toutes les coutures pour ne pas oublier comment tu étais. 







 

Déjà pas mal de choses à raconter pour cette première semaine de vie !

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Trop mignon. Je retrouve ce que je vis pour ma petite puce qui est la 1ere donc je vis chaque instant pleinement et j'ai aussi des milliers de photos. Beaucoup de bonheur à vous

    RépondreSupprimer