{MUM TO BE} L'ÉVOLUTION DU BIDON 9 MOIS

07:30


Et de 9 mois passé ensemble.

Le mois le plus long, que dis je !? 
INTERMINABLE
Moi qui pensait accoucher assez tôt dans le mois, j'aurais tenu jusqu'au bout.

Il y a eu ce mois ci, encore et toujours de la fatigue.
A ça, des remontés acides surtout le soir quoi que je mange donc ça été dur dur de gérer cette gêne.

Et les derniers jours, j'ai eu énormément mal au dos et à partir de la 39 SA c'était une pression dans le bas du ventre dès que je passais de la position assise à debout.
Autant vous dire que je les ai subit ces derniers jours, et j'avais qu'une hâte c'était d'accoucher.


La fin d'une aventure qui prend fin que ne j'aurais malheureusement pas aussi apprécié que ma première grossesse. 

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. Est-ce que ça veut dire que... ça y'est, vous êtes 4??!

    RépondreSupprimer
  2. et oui d'une grossesse à une autre ce n'est pas pareil, autant j'ai plus appréciée ma 4 ème grossesse que les 3 premières peut être parce que la différence d'âge était plus grande (13 ans avec le 1 er) mais une belle aventure tout de même :)

    RépondreSupprimer
  3. Être enceinte un moment ... que je n aime pas du tout!!

    RépondreSupprimer