{LA SEMAINE ORDINAIRE #50} Une semaine sous le signe de le toux

10:48

Cette semaine, c'était la dernière semaine d'école.
Sauf que la semaine a débuté avec une nuit pourri pour la Mlle et donc aussi pour moi.
Elle tousse beaucoup surtout la nuit du coup, j'ai préféré la garder avec moi pour qu'elle se repose.

Puis elle est retournée à l'école pour faire ses derniers jours de l'année.
Elle est revenu de l'école avec des cadeaux de la commune (un livre, un abonnement d'un an à la bibliothèque, des chocolats) ainsi que des décorations pour le sapin qu'elle a fait en classe.

Cette semaine, il y a eu aussi des bains frère et soeur. Elle adore prendre son bain avec son frère car quand je sors Samuel, elle peut jouer dans sa baignoire.
Il y a aussi eu de nombreux bisous et des moments tendre avec le bébé.
Puis des temps de jeux avec les playmobils.....

Du côté de Samuel, il a eu sa première visite chez le pédiatre pour sa visite des 15 jours. Et tout va bien.











Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires