{LA SEMAINE ORDINAIRE #49} Une semaine à 4

18:26

Cette semaine, c'était notre première semaine de vie à 4.
Et je suis pas peu fière de dire que tout s'est bien passé !

On a géré le matin à 3 pour être à l'heure à l'école ainsi que la récupération de la Mlle le soir (il y a même eu 1 retour à pieds à la maison avec le bébé en écharpe).

Il y a eu beaucoup de moment tranquille à jouer avec les playmobils pour la Mlle.

J'ai eu des journées en tête à tête avec le bébé.
Il y a eu notre première sortie en amoureux au restaurant avec le Ptit Brinic.

J'ai passé le cap des 30 ans, avec beaucoup de fatigue, le babyblues ainsi qu'une sympathique montée de lait (que je n'aurais jamais dù avoir vu que j'ai un médicament pour l'inhiber)....bref ça n'a pas été la plus chouette des journée.
Mais j'ai reçu petit à petit mes cadeaux d'anniversaire et ça m'a bien remontée le moral car je l'ai adore (un polaroid et une montre connectée)

Puis, on a fini la semaine à l'arbre de Noël avec des moments de jeux pour la Mlle et un spectacle style comédie musicale où elle a dansé et applaudie comme une folle.











Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. 2eme semaine d'adaptation à la crèche pour moi, plus que pour bébé ! Elle va avoir 4 mois et tjs pas de soirée en amoureux au restaurant. Comment fais tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est important d'avoir des moments en amoureux. Et j'arrive facilement (dès que je peux) à faire garder ma 3 ans pour me retrouver seule avec mon barbu.
      Bon là, on a profité de l'école pour sortir en amoureux accompagné du bébé (qui venait de boire un bib donc je savais qu'on avait 4 heures tranquille, il a dormi tout le long du resto)

      Supprimer
  2. En effet baby blues + fatigue + montée de lait ne font pas bon ménage.
    J’avais eu également pas mal de montées de lait avec une poitrine engorgée hyper douloureuse, malgré les médocs
    Ici semaine dernière ponctuée encore d’un rendez vous chez le pédiatre, ma mini de 5 mois ne s’en sortant pas de sa bronchiolite, mais aussi des repas chez des amis, un ciné avec ma grande pour aller voir Vaiana, et une première montée sur le poney.
    Je commence quand même à sentir que la fatigue est là pour ma grande de 3 ans car le soir après l’école elle fatigue vite (elle nous a même fait une nuit de 13 heures sans manger le soir) Vivement les vacances pour elle. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hooo j'espère que la bronchiolite vous a laissé tranquille.

      Supprimer