{COUP DE PROJECTEUR} Stokomani - Mode enfant

07:30

Quand je suis arrivée dans le Sud, j'ai découvert le magasin Stokomani.
Stokomani c'est 65 magasins de déstockage dans les univers de la mode, de la beauté, de la déco et du jouet

UNE PROFUSION DE GRANDES MARQUES A PETITS PRIX
Stokomani, ce sont plus de 200 grandes marques à retrouver toute l’année à prix mini !

DES NOUVEAUTES CHAQUE SEMAINE

Toutes les semaines, de nouveaux arrivages sont à retrouver, notamment des vêtements de marque pour enfants mais également pour femme et homme.

Stokomani donne rendez-vous à toutes ses clientes pour découvrir en magasin la nouvelle collection de prêt-à-porter pour enfants. Avec de sublimes couleurs tendances et des prix incroyablement bas!

 TENDANCES POUR FILLE
Parmi :
LA TENDANCE « POUSSIÈRES D’ÉTOILES »
LA TENDANCE « FÉÉRIE FOLK »
LA TENDANCE « PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS »

J'ai choisi : 
LA TENDANCE « DOUX FLOCONS », 
Grâce à ce thème, on est transporté dans un environnement de douceur ! 
On se sent comme sur un nuage et on s’imagine dans un cocon tout doux ! 
La gamme de couleurs regroupent des couleurs claires comme le rose poudré, bleu glace mais aussi des couleurs plus foncées tel que le gris anthracite. 
Pour cette tendance, on jouera sur différentes matières : le velours pour les pantalons, shorts et jupes. Des matières douces ont également été privilégiées pour les pulls.

J'ai craqué sur ce look de la marque Lili Marelle :

Tee shirt manche longue - 5,99€
Gilet tout doux - 11,99€ (MON GROS COUP DE COEUR)
Pantalon en velour - 11,99€


  TENDANCES POUR GARCON
Parmi :
LA TENDANCE « BIG TOWN»
LA TENDANCE « SILENT STORM»

J'ai choisi :
LA TENDANCE « ROCK ‘N BOY»
La tendance Rock ‘N Boy s’inspire du rock et plus précisément du rock des années 70 en Angleterre. On y retrouve les couleurs de l’union Jack et des couleurs plus classiques : gris et noir.

J'ai craqué sur ce look de la marque Mes petits cailloux :

Chemise - 7,99€
Veste - 14,99€
Pantalon - 9,99€


Comment vous trouvez ces looks ?

Pour retrouves ces tendances, RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT CHEZ STOKOMANI !

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires