{WISH LIST} Ma wishlist de Noël chez decoBB

20:30

On est à moins d'un mois de Noël, et je continu dans les wish list.... j'ai une addiction ! Faut vraiment que je me soigne.
Que voulez vous, j'adore faire du repérage et quand il s'agit de Noël, on ne sait jamais où donner de la tête tellement on a envie de gâter nos chers petites têtes blondes.

Lors de ma première wish list, je vous montrer une liste pour le petit garçon qu'on va accueillir d'ici peu (mon terme est samedi prochain, soit le 3 décembre, il serait temps qu'il se montre!) et celle pour Faustine, ma mini de 3 ans 1/2.

Cette fois ci, c'est une wish list un peu spécial, concocté sur le site DecoBB contenant mes coups de coeurs.
Quoi vous ne connaissez pas DecoBB ?
C'est un site de vente en ligne d'articles de décoration et de cadeaux qui touche l'univers des bébés....
Je suis assez fan de ce e-shop car on y trouve pleins de marques que j'affectionne tout particulièrement (EverEarth, Bloomingville, Lilliputiens, HabaDjeco, REX..... et les autres)

Bref, j'ai pu ainsi faire deux autres wish list différente des premières avec un mélange de décoration chambre bébé (afin d'aménager la future chambre du Ptit Brinic) et de jouets grâce à la catégorie cadeaux Noël bébé qu'on trouve sur le site.




Comment trouvez vous ces wish list ?

DecoBB offre plusieurs chèques-cadeau d’une valeur de 60 € pour leur wishlist préférée, j'espère que ma wishlist decoBB pour Noël sera choisi par le jury.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires