{LA SEMAINE ORDINAIRE #41} Une semaine de retrouvailles

19:52

Cette semaine a démarré tout doucement dans l'attente du barbu.
Puis on est allé le retrouver.
Lundi dernier, je vous partageais mes angoises de femmes enceintes.
Je peux vous dire que depuis mardi, je suis beaucoup plus sereine. Avec le chéri là, c'est plus facile, on a enfin choisi le prénom du ptit brinic, on a une solution pour le grand jour concernant la Mlle (elle ira chez un collège du barbu et sa femme).

Concernant le reste de la semaine, La Mlle a accepté d'aller à l'école à pieds et sans râler ! 
On a fait de la pâte à sel.
Elle a partagé des moments avec son papa autour d'un livre et d'un montage de maquette.

Puis le week end est vite arrivé. 
On s'est beaucoup reposé, jusqu'à resté en pyjama et enfin pris le temps de jouer ensemble.











Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Eh ben voilà, vive les barbus !! Faut avouer qu'on a besoin d'eux quand même ^^ Ahahh le prénom choisi, j'ai hâte de savoir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beaucoup mieux dans les hommes sont là et pas à des milliers de kilomètres
      ;-)

      Supprimer