{LA SEMAINE ORDINAIRE #40} Une semaine avec des rebondissements

18:45

Cette semaine a débuté avec de la peinture avec les mains
La Mlle a pris le temps de pouponner avant de partir à l'école.

J'ai eu ma dernière échographie pour voir si le Ptit Brinic allait bien et afin d'avoir une estimation de son poids à terme.
Puis, j'ai eu mon rendez vous mensuelle avec mon gynécologue qui n'était pas au top. 
Ce dernier m'a dirigé en salle de naissance pour faire d'autres analyses.
Plus de peur que de mal, tout va bien.
Ce passage en salle de naissance m'a limite rassuré car j'étais pas hyper sereine ces derniers temps. 
(j'ai pu voir là où je vais accoucher et j'ai été agréablement surprise)

Du coup, a mon retour de la maternité. 
Je me suis mise à laver toutes les petites affaires de bébé car je n'avais encore rien fais. Et j'ai commencé à préparer vite fait ma valise pour la maternité afin de faire le point.

Entre la routine, il y a eu des goûter maisons, du temps à buller dans le bain et la découverte du livres de chansons, comptines et jeux avec les doigts. 
(la Mlle n'a pas quitté son cahier du week-end, au point de dormir avec)












Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires