{Coup de projecteur} Mustela bébé-enfant - la nouvelle gamme

07:30

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut être vu qu'il y a quelques temps j'ai reçu un très gros lot de produit Mustela.

Je crois que Mustela ne se présente plus !
C'est une marque très présente et connue en ce qui concerne les gammes de soins pour bébé avec une odeur inimitable.

La marque a sorti une nouvelle gamme bébé-enfant " à chaque type de peau son soin". 
On retrouve des produits pour peau normale, peau sèche et peau à tendance atopique.
Vendu exclusivement en pharmacies et parapharmacies

Dans le lot de produit, j'ai reçu deux produits pour peau sèche :

◊ Un flacon d'huile pour le bain
Nettoie en douceur, nourrit et compense les effets desséchants du bain, y compris dans l'eau calcaire et laisse la peau du nouveau-né, du bébé et de l'enfant souple et douce.

◊ Un tube de crème nourrissante au Cold Cream
Nourrit immédiatement et durablement les peaux sèches, hydrate, restaure la barrière cutanée et la protège des agressions extérieures et préserve le capital cellulaire de la peau du nouveau-né, du bébé et de l'enfant.

------------------------------------------------------------------------------------------

On passe au produit pour peau normale :
◊ Un flacon d'eau rafraichissante et coiffante
Idéale au quotidien pour rafraîchir et parfumer délicatement le bébé et l'enfant, laisse la peau douce et coiffe les cheveux délicats du bébé.

◊ Un flacon de shampooing doux
Idéal au quotidien pour laver et démêler les cheveux du nouveau-né, du bébé et de l'enfant et ne pique pas les yeux.

◊ Un tube d'hydra Bébé® Crème visage
Hydrate immédiatement et durablement, renforce la barrière cutanée et rend la peau soyeuse, souple et toujours plus douce et préserve le capital cellulaire de la peau du nouveau-né, du bébé et de l'enfant.

◊ Un spray d'huile de massage
Huile sèche, facilite le massage et laisse un film protecteur sur la peau du nouveau-né, du bébé et de l'enfant.

◊ Un flacon d'hydra Bébé® Lait corps
Hydrate immédiatement et durablement, renforce la barrière cutanée et rend la peau soyeuse, souple et toujours plus douce et préserve le capital cellulaire de la peau du nouveau-né, du bébé et de l'enfant.

◊ Un flacon de gel lavant doux
Nettoie efficacement tout en respectant la peau et le cuir chevelu délicat du nouveau-né, du bébé et de l'enfant, apaise et compense les effets desséchants du bain et ne pique pas les yeux.

◊ Un flacon d'eau nettoyante sans rinçage
Nettoie efficacement et en douceur toutes les impuretés et adoucit la peau du nouveau-né, du bébé et de l'enfant.


Personnellement, je suis contente d'apprendre que la gamme s'adapte au différente type de peau.
Avec la Mlle qui a une peau à tendance atopique, je me dit que si le deuxième à aussi ces petits soucis, je pourrai toujours acheter des produits Mustela que j'aime tant.



Dites moi que je suis pas la seule à aimer cette marque ?
Comment vous trouvez cette nouvelle gamme de produits ?



Petite exclu, restez connecter !
Une petite surprise arrive bientôt pour vous.
Mais chut, je ne vous ai rien dit ;-)

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. Moi j'adore le parfum de cette gamme de soins.
    Ça sent le bébé propre 😍

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    J adore aussi leurs produits j ai eu en cadeau huile de bain et de massage au salon du bébé et juste un mot trop top pour bébé et sa peau

    RépondreSupprimer