PROJET 365 # Août

07:30


Il est déjà temps de partager la vidéo d'août pour le projet 365.

Le principe est simple, j'essai de filmer quelques minutes chaque jour pour avoir à la fin du mois un résumé dans une vidéo de moins de 5 minutes.

Ce mois-ci, est passé si vite...
La Mlle a fait ses derniers jours en crèche. 
On a essayé de profité de ses jours d'été travaillé avec des ploufs en fin de journée dans la piscine installée sur notre balcon, des tours de manèges en allant au supermarché.

On a flâné dans les rue et au port de Toulon tout en dégustant des glaces aux yaourts (à composer soi même hummmm).

Puis, est venu le temps de dire au revoir au Barbu pour le mois qui vient tout en préparant la valise pour rendre visite à mes parents.
On a pris le train Faustine et moi, ensemble, pour la première fois (elle ne l'avait pris qu'avec le barbu auparavant)

On a profité de la maison de mes parents.
On a visité leur nouvelle région en se faisant des journées à La Roche sur Yon (où on a vu le zoo mécanique), Cholet ou encore une journée plage à la Tranche sur mer.
On a pris la route, la Mlle et moi, pour 2 jours en Bretagne afin de voir les copines.
On a profité de se faire le jardin des papillons à Vannes.

Puis retour en Vendée avant de reprendre le train direction le Sud avant d'attaquer le rentrée.


Et vous, que gardez vous de ce mois d'Août ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires