{LA SEMAINE ORDINAIRE #36} Une semaine très scolaire

20:20

Cette semaine, on pris le rythme de l'école avec déjà des petites habitudes : on y descend a pied le matin (J'ai même réussi à faire marcher 2 fois la Mlle pour y aller, mais elle réclame encore la poussette. Et on a pourtant que 15min marche.) et le soir je vais la chercher en voiture car il fait trop chaud pour rentrer à pieds.

Comme elle fini tôt l'école 15h45, le soir on profite pour faire des activités. Cette semaine, elle a joué avec le sable magique, découvert des nouveaux livres, fait de la peinture, fait des autocollants, du coloriage.....

J'ai commencé un "Bullet Journal" 
(kesako ? je vous en parle le mois prochain)

J'ai aussi réceptionné notre nouvelle machine à laver, bah oui le retour de vacances n'était pas assez fun que l'ancienne m'a lâché.

Je me suis permise de réaménager la chambre de la Mlle et elle aime bien comme ça.

Puis on a eu des nouvelles de notre barbu et on a fini le week end dans un parc rien que pour nous.














Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires