{LA SEMAINE ORDINAIRE #35} Une semaine avant la reprise

19:42

Cette semaine a débuté à Nantes, par une balade dans le jardin des plantes avant de prendre notre train direction le Sud et notre routine.

A notre retour, j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver un frigo/congel éteint à cause des plomb qui ont sauté (accompagné de l'odeur qui va avec). Je m'imaginais un retour tout à fait différent.

J'ai eu aussi mon rendez vous mensuel avec mon gynéco pour contrôler si tout aller bien côté Brinic. RAS

Puis, on a préparé la rentrée avec quelques petits achats et des papiers à fournir.
Et pour continuer dans la loose, c'est la machine à laver qui m'a lâché.

La Mlle a découvert l'école et moi j'ai profité de passer à la laverie.

Puis, on a fait un week end glandouille.

















Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires