{Coup de projecteur} Biolane pour elle - les soins pour futures mamans

07:30


Il y a quelques jours, j'ai reçu une jolie box future maman de Biolane pour elle afin de tester les produits de la marque.

Biolane pour elle est la gamme de soins conçu pour les futures mamans.


Dans la box :
j'ai trouvé une jolie couverture de mademoiselle coud

Un ballon de grossesse

Un petit carnet
Ce petit carnet va me suivre pendant mon séjour à la maternité pour y déposer quelques notes.
 

Et surtout les 3 soins de la gamme Biolane pour elle :

Cette crème atténue et limite l'apparition des vergetures tout en renforçant l'élasticité de la peau.

- Une huile sèche vergetures à l'huile d'argan
Tout comme la crème c'est pour atténuer et limiter l'apparition des vergetures tout en renforçant l'élasticité de la peau.

Il apaise et protège les mamelons sensibles ou irrités.

Pour le moment, je n'ai testé que l'huile séche car j'utilise d'autres crème.
J'avais hâte de tester cette texture. 
L'utilisation est très agréable (je la préfère même à la crème).
Elle pénètre bien dans la peau, j'en suis très contente.
Surtout, elle ne laisse pas les mains grasses et ne tâche pas mes vêtements. 

Tous les produits de la gamme de soins Biolane pour elle, sont disponible en hypermarché.

Pour en savoir plus :

Est ce que vous utilisez des produits anti vergetures ?
Si oui, lesquels ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires