[ACTIVITÉ] HABILLER UNE COCCINELLE AVEC DE LA PÂTE à MODELER

07:30

Cette semaine, c'est la Mlle qui a demandé à utiliser la pâte à modeler et j'ai donc cherché une petite activité pour varier un peu.

L'activité du jour est : HABILLER UNE COCCINELLE avec de la PÂTE à MODELER
Âge : 37 mois
Durée de l'activité : 30 min
Matériel : 
- De la pâte à modeler
- Des feuilles ordinaire
- Un crayon ou un feutre
- Des accessoires pour pâte à modeler (facultatif)
- Une plastifieuse et les feuilles à plastifier (facultatif)
 

Petite préparation :

J'ai dessiné une coccinelle et je l'ai plastifié pour que le dessin dur dans le temps (étape facultative)


J'ai sorti quelques accessoires pour couper, aplatir et modeler la pâte à modeler.
La Mlle s'est amusée à recouvrir le dessin.


Une fois fini, elle a pu tout enlever et recommencer

Voilà le résultat :
Une coccinelle avec une couronne et des chaussures

Comment vous trouvez ?

Si vous le refaites chez vous, n'hésitez pas à me faire parvenir les photos par mail à lavieordinairedunebretonne@gmail.com ou sur Facebook. 


Je me ferai un plaisir de les rajouter dans l'album que j'ai crée pour regrouper vos oeuvres.

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Ce qui m'impressionne le plus ce sont tes talents de dessinatrice, elle est chouette ta coccinelle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai aucun talent, je reproduis ce que je vois

      Supprimer