{On prépare la rentrée} Son sac de maternelle

07:30


Les vacances ne sont pas encore fini, et je pense que tout comme moi, vous avez déjà la rentrée en tête.
(c'est fou, ça passe vraiment trop vite ses vacances d'été)

Dès septembre, Faustine rentre en Petite Section de maternelle.
Elle me parle d'aller à l'école depuis dès mois, elle a trop hâte.

Mais qui dit école, dit CARTABLE !!! 
ou du moins d'un sac !

Après avoir vogué sur internet, je me suis arrêtée sur le site de BERCEAU MAGIQUE
Site qu'on présente plus ! C'est une référence dans le E-shopping en matière de cadeaux bébé et maman, déco et mobilier ...

Et j'ai craqué sur un sac de maternelle de la marque Lilliputiens.
 J'adore la marque pour les jouets qu'ils proposent, c'est toujours coloré et très ludique.
J'ai pris le modèle "Le cirque" que propose la marque.


Je vous cache pas que j'adore sa forme de chapiteau amènant une touche originale et très ludique car l'avant du sac s'ouvre afin de découvrir une petite scènette d'acrobatie. 



On y trouve une pochette à l'avant pour y glisser le goûter

Des petits détails colorés sur la fermetures éclaires




Un grand compartiment zippée pour y mettre le rechange et un cahier de liaison.


Une petite poche zippée où l'on peut inscrire ses coordonnées.


Sans oublier des bretelles réglables et d’une sangle ventrale


Pour un sac de maternelle, il est vraiment bien pensé !


Il a tout de suite été adopté




C'est parti ! Direction l'école !!!
Bon, on va attendre encore un peu et profiter de la fin des vacances quand même.

Il est pas trop beau ce sac ?
Et vous, vous avez fait l'achat de cartables pour la rentrée ?

pub

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. Très joli sac. Tu verras, ils veulent tout le temps prendre leur "cartable" pour aller à l'école, même si certains jours il n'y a rien dedans.
    Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer