{On prépare la rentrée} Pixilabel - Etiquettes personnalisées thermocollantes

07:30


Pour la rentrée, j'ai passé commande sur Pixilabel.
Le site propose des étiquettes pour ne plus rien perdre.
 Il fait une large place à la photo et aux produits pour les enfants petits et grands.

Contrairement aux autres sites d'étiquettes personnalisables, là il est possible de mettre la photo sur les étiquettes.

Et pour ma 3 ans qui ne sait pas encore lire, elle pourra ainsi facilement reconnaitre ses affaires en voyant sa photo.


J'ai commandé une Pixibox Maternelle et école.


Ce pack comprend au total 84 étiquettes:
● 10 étiquettes thermocollantes 
● 28 étiquettes Superstick 
● 24 étiquettes autocollantes 1 ligne 
● 10 étiquettes autocollantes 2 lignes 
● 6 grandes étiquettes autocollantes 2 lignes 
● 6 étiquettes autocollantes rondes 



J'ai choisi d'y insérer une photo type d'identité avec juste son prénom et j'ai craqué sur un fond coloré.


BON A SAVOIR : Les étiquettes thermocollantes ont une haute résistance au lave-linge (jusqu'à 60°), sèche-linge, micro-ondes, congélateur, lave-vaisselle ...


Et vous, vous allez utiliser ce style d'étiquettes pour la rentrée ?



Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires