{MON SUIVI WEIGHTWATCHERS} De la SEMAINE 30 à la semaine 33

07:30


Les articles de mon suivi WW avait un peu disparu sur le blog.

Plusieurs raisons à ça :
 La chaleur, la fatigue, le manque d'envie, les soucis de connexions à l'application WW.....
ok, se sont des excuses !!!

Les vacances m'ont été fatales : les glaces, les gâteaux et les bonbons.
Mais j'essaie tant bien que mal à être raisonnable.

Je vous ai préparé un résumé de mes repas sur ces 4 dernières semaines.
(j'ai un peu l'impression de manger tout le temps la même chose avec cette chaleur ça a de quoi agacé)









Si vous voulez les détails de mes assiettes retrouvez mon compte "régimeuse" Instagram @mabalanceordinaire.

Je ne vous donne pas rendez vous la semaine prochaine pour le suivi WW mais dans quelques semaines je pense pour avoir un résumé plus facile à faire.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires