{Anniversaire} La sweet table de ses 3 ans

07:30


La Mlle a soufflé ses 3 bougies hier, et lors de son goûter d'anniversaire en début du mois chez mes parents.

Cette année, j'ai opté pour un thème : Lapins et Liberty.

Je voulais des couleurs claires avec du blanc, du gris, des motifs liberty et une pointe de rose.

Ligthbox A4 : Le petit zèbre, Pack célébrations - Ligthbox : My little day, Sablés : Les douceurs d'Arnaud



Ballon hélium : Cultura

 Assiettes : Pirouettes et confettis

Ballons : My little Day

La découverte de la sweet table après la sieste.


Puis, elle a soufflé sur sa bougie.


A part, un gâteau raté (j'avais prévu un faire un tout autre gâteau), je crois que le goûter a plu à tout le monde.

Et chez vous, quel était le thème des derniers anniversaires que vous avez organiser ?

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Je suis en train d'organiser les 5 ans de ma fille, Louise . Nous avons choisi le thème de la "kermesse" . Au programme : chamboule tout, pêche à la ligne , chasse aux trésors etc ...
    J'ai super hâte d'y être .
    Nous allons préparer des petites pochettes surprises pour les copains , je me suis lâchée sur le site HEMA hier soir . C'est top pour avoir des petits lots et cadeaux pas chers .
    Les photos sont à venir , je me lance dans la confection d'une pinata !!!!
    Bon anniversaire à ta princesse ��

    RépondreSupprimer