{LA SEMAINE ORDINAIRE #29 } UNE SEMAINE CHAUDE et FATIGUANTE

20:23

La semaine a été fatiguante, à cause de la reprise (revenir le dimanche sous une chaleur écrasante et reprendre dès le lundi le boulot, c'est dur dur).
On a eu le plaisir de rentrer de la crèche/boulot et de voir que le barbu avait installé la piscine de la Mlle sur le balcon (piscine de bébé qui fait son 3eme été mais elle le mérite d'être là)
La Mlle s'est découvert une passion pour les bananes légèrement saupoudrées de Nesquik, elle en a réclamé tous les jours, soit au petit déjeuner ou au goûter.
On a profité pour faire les photos "d'annonce du sexe du bébé" en fin de journée pas loin de chez nous, dans un cadre que j'aime beaucoup. (on été seul et c'est pas évident de trouver ce genre de lieu avec tous les touristes)
J'ai élu domicile sur le canapé. Mes journées n'ont pas été facile avec cette chaleur. Au moins, allongé là, je suis sous le ventilo peinard. 
Et pour finir en beauté notre week end de glandage, on a voulu sortir aux jeux mais manque de bol la pluie nous a rendu visite... la loose.










Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire. 

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires