◊ Coup de projecteur : webprint.fr - Service photos en ligne

07:30


J'ai passé commande sur le site
pour préparer des cadeaux photos.

Webprint.fr est un site d'impression photos.
On peut ainsi imprimer ses photos sur des décorations muraux, en tirage photos, sous format calendrier/agenda.....

J'ai repassé commande sur ce site (souvenez vous, il y a quelques temps, je vous avais déjà montrer une commande passé sur l'ancien site site prentu.fr).
Très contente de cette expérience, j'ai repassé commande.

Cette fois ci, j'ai profité de faire imprimer des photos sur des magnets Polaroïd.
Ainsi le barbu va pouvoir renouveler ses photos à son boulot.

Et j'ai aussi fait des mugs personnalisées afin de les offrir à l'équipe pédagogique de la crèche, quand Faustine là quittera.

J'ai préalablement réalisé mon graphisme sur l'ordinateur !
  
Le rendu pour les deux produits est parfait !

Et vous, quel site de servie photos en ligne vous utilisez ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires