{Mum to be} Et si on pariait sur l'arrivée de BB2 avec Baby Pronostic ?

10:00




J'ai découvert Baby Pronostic, il y a peu.

Le principe est simple :
Le site propose d'inscrire son futur bébé et de faire parier ses proches sur l'arrivée du bout de chou.
Les paris ne sont pas que sur le jour et l'heure de naissance mais également sur le sexe et le poids !

Découvrez la vidéo explicative :


Mais qu'est ce qu'on y gagne ?

Qui est prêt à jouer ?

Voici quelques informations pour vous aiguiller dans vos paris :

Ptit Brinic est attendu entre le 26 novembre et le 3 décembre.
La date de conception serait le 5 mars.

Faustine est née par déclenchement le jour de sa DPA. 
Elle faisait 3,545kg pour 51 cm.

Je fêterai mes 30 ans le 6 décembre 2016.


Pour parier c'est ici :




Vous aimerez peut être aussi :

5 commentaires

  1. Voilà, c'est fait pour ma part �� Moi aussi j'ai fait un compte sur baby pronostic �� Si tu veux jouer le jeu, le lien est sur mon profil Facebook ☺ : https://m.facebook.com/marina.guyotcoval

    RépondreSupprimer
  2. Super ! j'aurais aimé connaître quand j'étais enceinte, j'ai essayé de lancer les pronostics dans mon entourage mais pas facile sans support (bon de toute façon dans l'ensemble tout le monde pensait à une fille alors que j'ai un baby boy, c'était mal parti ^^). Je file faire mon pronostic et puisque mon petit mec est du 24 novembre je vais tenter pour cette date aussi pour commencer ;)

    RépondreSupprimer