[Le coin lecture] Mon livre pop-up : Le jardin

07:30

Pour le rdv de "Chut les enfants lisent", organisé par Devine qui vient bloguer.

C'est mercredi, alors je profite de vous présentez un nouveau livre.

10,95 €
Age lorsqu'elle l'a reçu : 32 mois

  • Les enfants iront de surprise en surprise dans ce joli jardin animé par des illustrations qui se déploient au fil des pages.
  • Les petits et les grands seront fascinés par les illustrations vivement colorées qui surgissent lorsqu’ils tournent chaque page.



Gros coup de coeur pour cette album.
Il est magnifique.

En vente sur :


A mercredi pour la découverte d'un autre livre.

Vous aimerez peut être aussi :

9 commentaires

  1. Oh il est top! Justine à la meme mais version jungle!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, déjà que je suis fan des pop-up, là je trouve celui-ci vraiment joli ! Je le garde sur ma liste pour la petite bibli que je suis déjà en train de constituer pour mon baby boy :)

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique livre que nous aimons beaucoup!
    https://lejardindemilie.wordpress.com/2016/06/22/mon-livre-pop-up-le-jardin-chut-les-enfants-lisent/
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. il est vraiment trop beau ce livre !

    RépondreSupprimer