[ACTIVITÉ] Peinture pour le bain (recette)

07:30

Cette semaine, je voulais une activité afin qu'on se rafraîchisse car les premières chaleurs arrivent.

L'activité du jour est : PEINTURE pour le BAIN
Âge : 34 mois
Durée de l'activité : 30 min
Matériel : 
* De la mousse à raser
* Des colorants alimentaires
* Des moules à muffin ou autres
* Un pinceau

 Petite préparation : 


J'ai mis de la mousse à raser dans plusieurs moules à muffin.
J'y ai rajouté du colorant alimentaire
Et j'ai mélangé.


La peinture est prête !

J'ai installé les pots de peinture sur notre super plateau que j'ai bloqué dans la baignoire.

C'est parti pour un moment détente et artistique



 Et voilà le résultat :
N'ayez pas peur tout par avec un coup de jet d'eau
(c'est même la Mlle qui a nettoyé une fois fini)

Comment vous trouver ?


Activité rapide et facile à mettre en place.
Gros succès pour cette activité.


Si vous le refaites chez vous, n'hésitez pas à me faire parvenir les photos par mail à lavieordinairedunebretonne@gmail.com ou sur Facebook. 

Je me ferai un plaisir de les rajouter dans l'album que j'ai crée pour regrouper vos oeuvres.

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. ça à l'air Top, merci pour l'astuce. J'essayerai quand Bubus arrêtera de tout mettre à la bouche :-)
    Tu as fait une jolie coquille, je ne sais pas où je peux trouver de la "pousse à raser" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) ho oui, si il met les tout à la bouche vaut mieux attendre ^_^
      Merci pour la coquille, j'ai modifié ;-)

      Supprimer