{MON SUIVI WEIGHTWATCHERS} SEMAINE 23

07:30

Comme vous le savez, un petit habitant est venu se loger au creux de mon nombril pour une cohabitation pour les 6 prochains mois.

Je poursuis weigth watchers tout simplement car je suis en surpoids et que les médecins préconisent un suivi diététique.

Mais c'est aussi pour éviter de prendre trop de poids afin économiser mon dos qui est douloureux depuis plusieurs mois. 
Puis le programme actuel couvre mes besoins en calories journalier soit 1800Kcal, quand il faudra augmenter, j'augmenterai l'apport.

Qu'on soit d'accord !!! 
JE NE CHERCHE PAS À PERDRE DU POIDS MAIS EN PRENDRE LE MOINS POSSIBLE !!!

Je poursuis donc mes articles "WW" mais je ne ferais plus apparaitre ma perte ou gain de poids !



Voila mes repas de la semaine :

Voila mes repas de la semaine :







A lundi pour suivre la suite de l'aventure....

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. Bonne initiative! Je t'encourage de tout mon coeur!
    Moi j'ai préféré arrêté et juste suivre mes calories dans une autre application mais j'espère aussi prendre le moins de poids possible j'aurais trop tendance à me restreindre avec. Mais j'espère que cela va marcher pour toi :)

    A bientôt!

    Emilie

    RépondreSupprimer