[ACTIVITÉ] PEINTURE SUR PAPIER BULLE

07:30

Cette semaine, on s'est amusé à nouveau avec de la peintures.

L'activité du jour est : PEINTURE SUR PAPIER BULLE
Âge : 33 mois
Durée de l'activité : 20 min
Matériel : 
* Une feuille ordinaire ou cartonné
* De la peinture
* Des ciseaux
* Un pinceau

Petite préparation : 


J'ai découpé des formes géométriques très simple 
(mais tout est possible)


J'ai demandé à la Mlle de peindre le papier bulle et elle s'est appliquée


Puis, je l'ai laissé appliquer les formes sur le papier bulle pour récupérer le motif




Et voilà le résultat :

Comment vous trouver ?


Activité rapide et facile à mettre en place.


Si vous le refaites chez vous, n'hésitez pas à me faire parvenir les photos par mail à lavieordinairedunebretonne@gmail.com ou sur Facebook. 

Je me ferai un plaisir de les rajouter dans l'album que j'ai crée pour regrouper vos oeuvres.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires