◊ Coup de projecteur : La box Franquette - la box made in terroir

07:30

La Box Franquette est une box regroupant 5 à 7 produits issus du terroir français autour d’un thème surprise.
La Box Franquette c’est :
  • 100% plaisir
  • une dose mensuelle de surprises
  • des formules pour tous les goûts
  • une idée cadeau originale
La box est disponible sous différent abonnement :

J'ai reçu la Box Franquette du mois de janvier :
(oui, j'ai un peu de retard :-/)

Voilà comment elle se présente :
Le thème du mois de janvier était "Les bonnes résolutions"


Une petite plaquette explicatif pour présenter les produits de la Box


350 g de Quinoa d’Anjou


220g de Caramandes de Benoit Chocolat 
(je me suis régalée avec ces petites douceurs)

190 g de Granola Suprême du Kitchen Café 
(après l'avoir vu sur plusieurs compte d'instarégimeuse, c'est une vrai découverte. Perso, je le mélange à un yaourt nature le matin pour le petit déjeuner c'est top)

25 cl de Chooka Sensation (hibiscus et orange sanguine) et 25 cl de Chooka Passion (hibiscus et cocktail de fruits).

Encore, une nouvelle box que je ne connaissais pas. 
Et j'aime bien le concept.

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires