◊ Coup de projecteur : boisson à bulles sans alcool - Pomaceo

10:00


POMACEO est une entreprise artisanale normande qui élabore de bons et beaux produits pour tous les amoureux de bulles.

On trouve des pétillants sans alcool made in France. 

La maison propose 3 produits :


POMMILLON
Boisson pétillante sans alcool élaborée par infusion de gousses de Vanille de Madagascar dans un moût de pommes à couteau.

PEPINELLE
Cet effervescent sans alcool est élaboré par infusion de fleurs de sureau et d'hibiscus dans un moût de pommes et de baies.


Une version fruits rouges et fleurs de jasmin est aussi disponible.

PERCEVAL  
Effervescent inspiré par son pays;  au carrefour de la route des thés de baie de Seine, des argousiers sauvages du littoral, et des pommiers de Normandie.


Je ne suis pas une très grande fan d'alcool 
(oui, la réputation de la bretonne s'effondre ! J'en bois mais je court pas après ! ok sauf pour un bon mojito)

J'avais très envie de goûter ce produit.

J'ai choisi la gamme PEPINELLE (version fleurs de sureau et d'hibiscus) pour accompagner notre goûter de St Valentin.

Cette boisson est composée de jus de pomme,  jus d'hibiscus, jus de framboise, thé au jasmin, gaz carbonique,  acide ascorbique (vitamine C).





Je rappel que c'est du sans alcool alors même la Mlle a pu y goûter 
(bien qu'elle est préféré les petits gâteaux au chocolat)




Le barbu et moi, ont a bien aimé.
C'est une boisson légère, pas trop sucré.
Vraiment très agréable comparé à ce qu'on peut trouver dans la concurrence. 

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires