{Mon suivi WeightWatchers} Semaine 4

07:30

Quatrième semaines que je suis le programme WeightWatchers et ma balance avait une bonne nouvelle pour moi :
-0,400 kg
Soit - 4,9 kg au total.

Je suis dans une dizaine, ou même lors de mon suivi diététique, je ne suis pas resté longtemps. 
Donc cette perte "rapide" ne m'étonne pas. 
(je vous rappel, que j'ai beaucoup de poids à perdre donc ça parait énorme !)

Je suis ravie.
Le programme me convient parfaitement, car il oblige à manger des choses simple (viande, légume, féculent,....) et d'éviter les plats cuisiner.
C'est exactement comme ça, que je mangeais avant le programme.
Je n'ai absolument rien changer à mes habitudes alimentaire.
Seule la portion à changer !
Ces derniers temps, c'est la quantité dans l'assiette que je ne savais pas trop gérer.
En 4 semaines, je n'ai jamais ressenti la sensation de faim.

A côté de ça, je poursuis le sport (c'est Très important !)
Ménage, aqua fitness, marche, abdos,......

Voila mes repas de la semaine :

Et en photo, voilà ce que ça donne :







A lundi prochain pour suivre la suite de l'aventure.......

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. Continue ainsi bravo je fais le tbc pour ma part et totale rééquilibrage et sport

    RépondreSupprimer