[KID'S LOOK DE LA SEMAINE] En pull et jean #63

07:30


Cette semaine, c'est encore un petit look tout simple
Mais avec un petit détail que j'aime beaucoup et que j'ai découvert à la réception de ma commande.


Un pull, 3 ans -> vertbaudet
Un débardeur, 2-3 ans -> Rad.
Un jean, 24 mois -> Kiabi


Voila ce que ça donne porté : 




Voilà, le petit détail que j'aime. 
Le pull à une ouverture croisé dans le dos

Ce kids look vous plait ?

Retrouver les listes des autres mumblogs participants au baby look ou au kid's look >>ici<<


Si vous souhaitez participer au projet,
Que vous proposez ou souhaitez proposer ce style d'articles :

Vous aimerez peut être aussi :

7 commentaires

  1. Un p'tit look à croquer!
    Puis-je te demander d'où vient le porte manteau utilisé (je l'adore!)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii
      Alors pour le porte manteau, je crois que ça vient du eshop fée pas si, fée pas ça.

      Supprimer
  2. Simple, efficace , J'adore son pull !!! Je veux le même pour moi...à défaut d'avoir une petite fille hihihi

    RépondreSupprimer